Top 20 des exercices pour la perte de poids ventre debout: pas de saut, des sit-UPS et des planches

L'abdomen est souvent le principal problème de la région, à la fois les hommes et les femmes. Si vous voulez perdre du poids, de la taille et de réduire le ventre, la première chose dont vous avez besoin pour préparer des repas. Dans la deuxième phase consiste à ajouter des séances d'entraînement ou une activité physique sur une base régulière. Nous vous proposons le top 20 des exercices pour le régime de l'abdomen et de renforcer les muscles abdominaux (sans bretelles, de torsion et de saut d'obstacles).

EXERCICE POUR LA PERTE DE POIDS VENTRE

La graisse dans la région du ventre accumule quand un déséquilibré régime alimentaire, la consommation excessive de glucides rapides et une faible activité physique. Aussi l'estomac peut augmenter avec des troubles hormonaux et après l'accouchement. Sans une bonne alimentation équilibrée pour se débarrasser de la graisse du ventre est impossible. Mais l'exercice régulier vous aidera à atteindre votre objectif et de perdre du poids dans l'estomac beaucoup plus rapide.

Exercices pour ventre minceur

Nous vous proposons une sélection d'exercices pour le régime de l'abdomen, qui sont destinées à:

  • Total de la perte de poids à travers des exercices fonctionnels et de haute fréquence cardiaque tout au long de la classe
  • Le tonus des muscles abdominaux par la réalisation d'exercices avec l'accent sur le système musculaire

Dans cette séance d'entraînement pour le régime de l'abdomen est devenu simple i du faible impact des exercices pour tonifier les muscles de tout le corps, mais surtout le système musculaire. Il n'y aura pas de planches et de croque – tous les exercices sont à la verticale, c'est à dire, tenu dans une position debout. Cependant, même sans ces classiques exercices vous parfaitement pompé de presse, serrez le ventre, brûler des calories et de réduire les volumes du corps.

Qui corresponde à cette collection d'exercices?

  • Pour ceux qui veulent perdre du poids et serrer le ventre (et le corps en Général)
  • Ceux qui viennent de commencer à exercer, parce que l'exercice est très abordable, même pour les débutants
  • Pour ceux qui recherchent une formation sur la presse sans rebondissements, et des planches
  • Pour ceux à la recherche de simples exercices le matin ou le soir
  • Pour ceux qui recherchent un faible impact et simple séance d'entraînement cardio

Si vous effectuez des exercices à un rythme rapide, cette séance d'entraînement va être une grande option"s faible impact cardio sans sauter. Vous pourrez augmenter la fréquence cardiaque, brûler des calories et d'accélérer le métabolisme. Plus le tempo de l'exercice, le plus efficace, du point de vue de la réduction de poids est de l'exercice.

Si vous voulez tonifier les muscles, de faire les exercices lentement et concentré. La vitesse dans ce cas n'est pas critique.

Quel est l'avantage de cette formation:

  • Le renforcement de l'abs et du resserrement de l'abdomen à travers des exercices mettant l'accent sur cette zone du corps.
  • La combustion des calories et de métabolisme stimuler car vous devrez effectuer diverses mnogocwetnye de l'exercice et maintenir un haut niveau de fréquence cardiaque pendant l'entraînement.
  • Le tonus des muscles de tout le corps (y compris les cuisses et les fesses!) grâce à des exercices qui impliquent plusieurs groupes de muscles de la partie supérieure et la partie inférieure du corps.
  • Améliorer la posture, et de renforcer les muscles profonds qui soutiennent la colonne vertébrale.
  • Améliorer l'endurance et la condition physique générale.

Bien sûr, la perte de poids est localement très dur. Vous ne pouvez pas forcer le corps à brûler la graisse dans une zone spécifique du corps. Mais si vous mangez bien, effectuer des séances d'entraînement pour la perte de graisse, de renforcer les muscles abdominaux pour le ton et l'amélioration de la posture, tout cela vous aidera à améliorer votre silhouette et de se débarrasser de la graisse du ventre.

Comment effectuer cet exercice:

  • Avant la formation, il est souhaitable d'effectuer des exercices d'échauffement pour préparer votre corps à la charge.
  • Vous pouvez effectuer cet exercice, pour le régime de l'abdomen ou par minuterie ou par le nombre de répétitions. Le nombre de répétitions indiqué dans la description des exercices, mais vous pouvez toujours modifier le nombre en fonction de vos caractéristiques. Pour la pratique de comptage de la répétition utile si vous n'avez pas à portée de main de la minuterie. Dans ce cas, essayez de ne pas faire de grandes pauses entre les exercices, en moyenne, le reste doit être de 10 à 15 secondes.
  • Cependant, maigrir du ventre plus efficacement pour satisfaire la pratique de temps à essayer de faire plus de répétitions en moins de temps. Cette approche vous permettra de garder un rythme élevé et brûler plus de calories. Par exemple, vous pouvez choisir des intervalles d'exercice: 30 secondes de travail intense / 10 secondes de repos et de passer à l'exercice suivant. Pour l'intervalle de télécharger l'application sur mobile.
  • Ci-dessous sont des 20 exercices pour le régime de l'abdomen, qui est divisé en deux séries de 10 exercices. Vous pouvez exécuter ces tours dans un jour ou l'alternance des jours différents à votre discrétion.
  • Bien que l'exercice est très important pour tendre les muscles de l'abdomen, l'abdomen doit être détendu.
  • La plupart des exercices impliquent les muscles à la fois le haut et le bas du corps, de sorte que cet exercice n'est pas seulement de la minceur dans l'estomac, mais aussi pour l'ensemble du corps.
  • Plus le taux de l'exercice et à un taux plus élevé de formation, plus vous brûlerez de calories et le mieux que vous effectuez la séance d'entraînement du point de vue de la combustion des graisses.
  • Continuer à respirer pendant l'exercice: expirez sur l'effort, inspirez à la détente.

Minuterie de 30 secondes de travail/ 10 secondes de repos:

EXERCICE POUR LA PERTE DE POIDS DE L'ESTOMAC (ROUND 1)

Dans le premier tour (ou segment) de notre formation inclus les 10 exercices pour affiner le ventre et le pompage des muscles de l'abdomen:

  • Coups de pied avec le toucher d'un pied: 15 répétitions sur chaque jambe
  • Tirant genou à la poitrine avec de rotation: 15 répétitions sur chaque jambe
  • Couperet: 15 répétitions de chaque côté
  • Torsion permanent du genou-coude: 15 répétitions sur chaque jambe
  • Genou ascenseurs détourner des mains: 15 répétitions sur chaque jambe
  • S'incline en position de squat: 15 répétitions de chaque côté
  • Tirant d'un coup de genou et de balancer le pied d'un côté: 10 répétitions sur chaque jambe
  • Moulin: 15 répétitions de chaque côté
  • Fente avec inclinaison: 10 répétitions sur chaque jambe
  • Coups de pied sur le côté-inclinaison: 15 répétitions sur chaque jambe

Si vous vous entraînez sur un minuteur:

  • 20 secondes de travail / 10 secondes de repos: le temps total de 7,5 minutes
  • 30 secondes de travail / 10 secondes de repos: temps total de 10 minutes
  • 45 secondes de travail / 15 secondes de repos: 15 minutes temps total

Si vous effectuez le nombre de répétitions, le temps d'exécution total d'un tour est de ~10 minutes. Pouvez répéter les exercices deux fois.

  1. COUPS DE PIED AVEC LE TOUCHER D'UN PIED
  2. Tenez-vous droit avec les pieds légèrement plus large que les épaules, les bras étendus, tirez votre estomac. Sur l'expiration, soulevez votre jambe droite jusqu'à juste au-dessus de parallèle avec le sol. Dans le même temps scrotitis corps vers la droite de façon à obtenir vos pieds. Tenez la position pendant une seconde dans cette position, puis répétez la même chose pour l'autre côté.

    Effectuez chaque exercice dans un rythme dynamique, afin de mettre en œuvre les muscles de l'abdomen, l'effort de la presse. Pied contribue également à renforcer les muscles des jambes et les fesses, en particulier les ischio-jambiers.

    Que faire: 15 répétitions sur chaque jambe.

  3. TIRANT GENOU À LA POITRINE AVEC ROTATION
  4. Ceci est un autre excellent exercice pour perdre du poids dans l'abdomen, ce qui en renforce les muscles du tronc et soulève la fréquence cardiaque pour brûler des calories.

    Pour exécuter écartez vos jambes plus large que la largeur de l'épaule, du pied droit, entièrement sur le sol, la jambe gauche repose sur les orteils. Le corps déployé un bit vers la droite. Levez les mains en tête, paumes ensemble. Sur l'expiration, soulevez votre genou gauche vers votre poitrine. Simultanément, développez le corps à gauche et porter les mains sur les genoux. Puis retour à la position de départ. Faire de l'exercice dans la dynamique d'un côté, tourner le travail des muscles abdominaux.

    Comment effectuez15 répétitions à la première d'un côté, puis de 15 répétitions de l'autre côté.

  5. CLEAVER
  6. Largement répandue vos jambes, soulever la tête et sur les mains plié dans la paume de votre main. Tourner le corps vers la gauche, s'étendant aussi haut que possible et de loin. Sur l'expiration, abaissez lentement une partie du côté de la fente, en inclinant le corps et l'abandon de l'mains à l'étage. Dans cet exercice, vous ne devriez pas simplement effectuer une fente latérale, et tourner le corps tout en redressant les jambes.

    Le bûcheron de l'exercice aide à la pompe, pas seulement les muscles mais aussi les fessiers et les cuisses. En raison de l'implication des muscles du haut et du bas du corps, vous brûlerez plus de calories et perdre du poids dans l'estomac.

    Comment effectuez15 répétitions à la première d'un côté, puis de 15 répétitions de l'autre côté.

  7. TORSION PERMANENT DU GENOU-COUDE
  8. Tenez-vous droit avec les pieds la largeur des épaules, les mains croisées derrière la tête, le ventre est rentré. Sur l'expiration soulevez le plié la jambe droite. Dans le même temps scrotitis corps de sorte que le coude gauche a touché le genou de la jambe droite. Attendez une seconde et revenir à la position de départ. Répéter alternativement sur les deux côtés.

    Cette variante de l'rebondissements est simple, sûr et très efficace de l'exercice pour la perte de poids de l'estomac.

    Que faire: 15 répétitions sur chaque jambe.

  9. GENOU ASCENSEURS DÉTOURNER LES MAINS
  10. Cet exercice ne sera pas seulement vous aider à serrer le ventre, mais aussi à travailler sur l'équilibre. Par la voie, des exercices pour parfaitement développer l'équilibre de stabilisation des muscles abdominaux responsable de la bonne posture et une colonne vertébrale saine.

    Pour effectuer cet exercice, tenez-vous droit avec les pieds la largeur des épaules, bras tendus devant vous. Sur l'expiration, tirez votre genou droit vers l'estomac. Simultanément, développez le corps droit, balançant son bras en arrière. Essayez de maintenir la stabilité, pas chancelant d'un côté à l'autre. Aussi, cet exercice est très important pour faire pivoter le corps au lieu de simplement en agitant.

    Que faire: 15 répétitions sur chaque jambe.

  11. S'INCLINE EN POSITION DE SQUAT
  12. Ce simple exercice permet de travailler la zone de la taille et sur les côtés, et de resserrer les cuisses et les fesses à cause de la statique dans le sumo. En outre, vous aurez à travailler sur le développement de l'équilibre et de renforcer les muscles abdominaux profonds.

    Pour effectuer l'exercice assis dans un profond sumo squat, les mains derrière la tête. Sur l'expiration, se pencher vers le côté, en essayant de toucher le coude du même genou. Répéter alternativement sur les deux côtés, sentir le travail des muscles obliques de l'abdomen.

    Que faire: 15 répétitions de chaque côté.

  13. TIRANT SUR LE HAUT DU GENOU ET DE COUP DE PIED JAMBES SUR UN CÔTÉ
  14. C'est un autre exercice basé sur les pull-UPS genoux vers votre poitrine. Ce mouvement concerne tous les muscles de vos abdominaux et accélère le rythme cardiaque, le rendant idéal d'exercice pour la perte de poids de l'estomac.

    Pour l'exécuter, tenez-vous droit, pied gauche, réservées sur deux pieds en arrière, la jambe droite légèrement fléchie au niveau du genou. Les mains, légèrement plié au niveau du coude, tirez en avant de la poitrine. Leur position d'origine. Sur l'expiration, tirez votre jambe gauche de l'estomac, de toucher les paumes du genou. Sur l'inspiration du retour à la position de départ. Puis sur l'expiration, tirez votre jambe gauche pour vous-même et faire de la balançoire jambe en avant, comme s'il essayait de briser le mur en face de lui. Font alternativement swing du genou et de balancer le pied d'un côté.

    Comment effectuer: 10 répétitions, d'abord sur une jambe, puis 10 répétitions sur l'autre jambe.

  15. MOULIN
  16. Il est tranquille de travail sur l'exercice avec l'accent sur les obliques. Le moulin est aussi un exercice très utile pour le retour, car il tire la colonne vertébrale et se redresse votre dos.

    Pour l'exécuter, tenez-vous droit avec les pieds bien écartés, pied droit pointé vers. Bras gauche levé, bras droit abaissé et se repose près de la hanche. Sur l'expiration, de l'inclinaison au niveau du dos à droite, en essayant de toucher sa main, le pied droit. Le corps est presque parallèle au sol, la poitrine, le bras gauche est prolongé vers le haut. Ne pas arrondir le dos et servir le corps vers l'avant. Sur l'inspiration du retour à la position de départ. Effectuez chaque exercice à un rythme lent, le contrôle de la technique.

    Comment effectuez15 répétitions à la première d'un côté, puis de 15 répétitions de l'autre côté.

  17. FENTE EN PLACE AVEC L'INCLINAISON
  18. Se tenir debout, placez votre pied gauche sur le compteur d'années. Les mains sur la taille. Sur l'expiration, pliez vos genoux et de prendre la position d'attaque. Les deux cuisses forment un angle droit avec la jambe, le genou de la jambe de devant vient de l'avant de la chaussette. Attendez une seconde, assurez-vous de conserver un équilibre et faire basculer à gauche. Atteindre latéralement, avec sa main droite, mettre en travailler les obliques.

    Dans cet exercice pour la perte de poids ventre il est important de maintenir la stabilité et l'équilibre. Pour ce faire, contractez les muscles de l'abdomen et les fesses, porter le poids sur le talon de la jambe avant et de garder votre concentration tout au long de l'exercice. Il est possible de légèrement augmenter le pied de la jambe avant vers l'intérieur de sorte qu'il sera plus facile de garder l'équilibre. Ne pas effectuer cet exercice si vous ressentez une gêne dans l'articulation du genou au cours de la fente.

    Comment effectuer: 10 répétitions, d'abord sur un côté, puis de 10 répétitions sur l'autre côté.

  19. COUPS DE PIED SUR LE CÔTÉ AVEC UNE PENTE
  20. Et une dynamique d'exercice pour la perte de poids dans l'abdomen, ce qui aide également à renforcer les muscles de tout le corps entier. Vous pompe oblique muscles et de se débarrasser de la culotte sur les cuisses.

    Tenez-vous droit avec les pieds la largeur des épaules, les bras levés au-dessus de la tête avec les paumes vers l'avant. Sur l'expiration, commencent à prendre une jambe droite sur le côté parallèle au sol, pliez légèrement les genoux. Simultanément, l'inclinaison de votre corps vers la droite et abaissez vos bras le long du corps, plier le coude. Essayez de toucher le coude droit, le genou droit. Répéter alternativement à droite et à gauche.

    Que faire: 15 répétitions sur chaque jambe.

EXERCICE POUR LA PERTE DE POIDS DE L'ESTOMAC (RONDE 2)

Dans le second tour (ou deuxième segment) de notre séance d'entraînement comprend 10 exercices pour affiner le ventre et le pompage des muscles de l'abdomen:

  1. Les genoux jusqu'à l'estomac avec l'augmentation de la main: 15 répétitions sur chaque jambe
  2. Squat avec de rotation: 15 répétitions de chaque côté
  3. S'incline sur le côté du genou-coude: 15 répétitions sur chaque jambe
  4. Les coups de pied de l'avant et de côté: 10 répétitions sur chaque jambe
  5. Soulever de terre sur une jambe: 10 répétitions sur chaque jambe
  6. Tirant le genou pour les obliques, les muscles de 20 répétitions sur chaque jambe
  7. Les coups de poing dans le squat: 20 répétitions sur chaque main
  8. Les pentes dans la fente latérale: 15 répétitions sur chaque jambe
  9. Polupriznanie avec twist: 15 répétitions de chaque côté
  10. Tirant le genou à l'estomac: 15 répétitions sur chaque jambe

Si vous vous entraînez sur un minuteur:

  • 20 secondes de travail / 10 secondes de repos: le temps total de 7,5 minutes
  • 30 secondes de travail / 10 secondes de repos: temps total de 10 minutes
  • 45 secondes de travail / 15 secondes de repos: 15 minutes temps total

Si vous effectuez le nombre de répétitions, le temps d'exécution total d'un tour est de ~10 minutes. Pouvez répéter les exercices deux fois.

  1. TIRANT SUR LE HAUT DE GENOUX DANS L'ABDOMEN PAR DE LEVAGE RIEN
  2. Cet exercice peut inclure non seulement l'exercice pour la perte de poids ventre, mais aussi votre entraînement cardio pour la perte de poids ou la même séance d'entraînement avant la formation.

    Tenez-vous droit avec les pieds la largeur des épaules, le ventre rentré, les bras tendus vers le haut. Sur l'expiration, commencez à soulever le genou à la poitrine. Simultanément, mettez vos mains ensemble, les presser dans un poing, et lors de l'examen dans le corps, en essayant de toucher la poitrine de la cuisse. Faire cet exercice efficace pour la perte de poids ventre alternativement sur l'une et l'autre jambe.

    Que faire: 15 répétitions sur chaque jambe.

  3. SQUAT AVEC ROTATION
  4. Tenez-vous droit avec les pieds la largeur des épaules. Joindre les mains avec les paumes ensemble, les élever et d'élargir le corps vers la gauche de sorte que le regard est dirigé vers le côté. Le bassin n'est pas le déroulement. Leur position d'origine. Sur l'expiration, s'asseoir à cuisses parallèles au plancher, sans ouvrir les mains et en tournant le corps dans la direction opposée. Coude gauche doit être au genou droit. Sur l'inspiration du retour à la position de départ.

    Cet exercice renforce les muscles abdominaux et aide à perdre du poids dans l'estomac, mais aussi tonifie les muscles des cuisses et des fesses. Si vous êtes un débutant de ne pas avoir à s'accroupir pour les cuisses parallèles au plancher, faire de l'exercice à l'aise amplitude.

    Comment effectuez15 répétitions à la première d'un côté, puis de 15 répétitions de l'autre côté.

  5. S'INCLINE SUR LE CÔTÉ DU GENOU-COUDE
  6. Tenez-vous droit avec les pieds la largeur des épaules, les mains derrière sa tête. Sur le expirez, apportez le penchant de la jambe droite et soulevez-le de sorte que le genou était sur le côté au niveau de la poitrine. Simultanément, l'inclinaison du tronc vers la droite, en essayant de toucher le coude au genou. De retour à la position de départ et répéter sur le côté gauche. Faire de l'exercice dans la dynamique de l'alternance sur les deux côtés.

    C'est un simple (au premier coup d'œil!) un excellent exercice accélère le rythme cardiaque et aide à perdre du poids dans l'estomac.

    Que faire: 15 répétitions sur chaque jambe.

  7. COUPS DE PIED VERS L'AVANT ET LE CÔTÉ
  8. Ceci est un autre excellent exercice qui vous aidera à perdre du poids dans l'estomac. Coups de pied accélérer le rythme cardiaque, brûler des calories et renforcer les muscles abdominaux et les jambes. Cet exercice sera utile dans tous les exercice cardio.

    Tenez-vous droit avec les pieds la largeur des épaules, les bras pliés au niveau des coudes. Sur l'expiration, touché à la jambe gauche, comme si elle tentait de briser le mur en face de lui. Sur l'inspiration du retour à la position de départ. Puis sur l'expiration touché à la jambe gauche, maintenant dans le côté gauche. Effectuer des sautes vers l'avant et le côté sur une jambe. Veuillez noter que vous n'avez pas besoin mollement en agitant les jambes, et de mettre la puissance de chaque coup. Le corps ne reste pas statique, et entièrement inclus dans le travail. Sentez tendu les muscles.

    Comment effectuer: 10 répétitions sur chaque jambe.

  9. DEADLIFTS
  10. Souvent cet exercice comprennent la sélection des exercices pour les fessiers, mais pas tout le monde sait que le soulever de terre sur une jambe est génial de travailler corset muscles. En outre, il développe l'équilibre et de pompage de la partie inférieure du corps.

    Pour l'exécuter, se tenir debout, pieds largeur des épaules, bras tendus sur les frais généraux. Sur l'expiration, soulevez votre jambe droite et de se pencher vers l'avant de sorte que le soulevé pied, le tronc et les bras forment une ligne droite. La jambe peut être légèrement pliée au niveau du genou. Pour garder l'équilibre tendu vos muscles du tronc. Aussi, essayez de le cessé de tenir le pied de la jambe gauche, comme si "collés" à l'étage.

    Comment effectuer: 10 répétitions, d'abord sur un côté, puis de 10 répétitions sur l'autre côté.

  11. TIRANT LE GENOU POUR LES MUSCLES OBLIQUES
  12. Cet exercice est destiné à l'élaboration des obliques, les muscles abdominaux, et la combustion des graisses, car il accélère le pouls de l'organisme.

    Pour effectuer ce simple exercice pour la perte de poids ventre largement les jambes écartées, la jambe gauche légèrement fléchie au niveau du genou avec des prolongements d'arrêt, une jambe droite de côté. Main droite levée, la main gauche se trouve librement le long du corps. Sur l'expiration, soulevez votre jambe droite et bas de votre bras droit vers le bas, en essayant de toucher le genou, de coude. Effectuez chaque exercice dans un rythme dynamique d'un côté.

    Comment effectuer20 répétitions, d'abord sur un côté, puis de 20 répétitions sur l'autre côté.

  13. LES COUPS DE POING DANS LE SQUAT
  14. C'est un exercice très simple pour l'estomac qui sera pour tout le monde. L'exercice ne concerne pas seulement les muscles abdominaux, mais aussi les muscles des bras, des cuisses et des fesses. Et contribue également à accélérer le rythme cardiaque et brûler des calories.

    Pour l'exécuter, d'accepter le poste de sumo squat jambes écartées. Sur l'expiration, commencer à prendre des coups à droite et à gauche, tourner dans le logement. Dans cet exercice, il est très important d'engager les abdominaux et tourner le corps entièrement tourner vers le travail de la musculature, le corset.

    Que faire: 30 répétitions sur chaque main.

  15. BASCULE DANS UN CÔTÉ DE LA FENTE
  16. Et un autre exercice pour ventre minceur et tonus de tous les muscles de votre corps. Bascule dans la fente latérale est également approprié comme un échauffement avant la formation de l'ensemble du corps.

    Pour commencer cet exercice, prendre le côté de poussée. Pour cela largement répandu membres inférieurs et du pelvis, en transférant le poids du pied droit. La hanche droite est parallèle au sol, les genoux ne vient pas de l'avant de la chaussette. La jambe gauche reste droit et tendu. Logement étendre vers la droite de sorte que la paume gauche près du pied droit, et la main droite tirée en arrière. Sur l'expiration du rouleau vers le bas à partir de la droite de la fente à gauche de la fente, simultanément en tournant le corps vers la droite et vers la gauche.

    Que faire: 15 répétitions sur chaque jambe.

  17. LE DEMI-SQUAT AVEC LA ROTATION DE L'
  18. Tenez-vous droit avec les pieds au sol plus large que les épaules. Mains, pliez les coudes et les incorporer dans son poing dans la poitrine. Sur l'inspiration, pliez légèrement les genoux, descendant dans un petit squat. Sur l'expiration redresser et tournez votre corps vers la droite, l'expansion de l'abdomen, la poitrine et les épaules. Puis asseyez-vous de nouveau et en redressant légèrement, tournez votre corps vers la gauche.

    Si vous êtes un étudiant avancé peut alors effectuer un squat complet jusqu'à ce que les cuisses parallèles au sol. Cela vous permettra de brûler plus de calories et d'atteindre vos objectifs de perte de poids ventre.

    Que faire: 15 répétitions de chaque côté.

  19. TIRANT LE GENOU À L'ESTOMAC
  20. Pliez légèrement les genoux et tirez vers l'arrière sur le pied gauche, en s'appuyant sur le gros orteil. Levez vos mains plus de votre tête, pliez vos paumes ensemble. Sur l'expiration, tirez votre genou à l'estomac. Simultanément abaissez vos bras, les paumes de toucher le genou. Sur l'inspiration du retour à la position de départ. Faire l'exercice sur un côté, puis changer de jambe.

    Cet exercice peut bien devenir votre base exercice cardio si vous effectuez à grande vitesse. Il est également un excellent exercice, active les muscles fessiers.

    Comment effectuez15 répétitions à la première d'un côté, puis de 15 répétitions de l'autre côté.

Avant de commencer la lutte contre la graisse dans la région abdominale, vous avez besoin de comprendre pourquoi il est déposé ici. En plus de l'externe, le manque d'attrait de l'estomac plein, le dépôt dans ce domaine peut conduire à l'apparition de maladies graves.