Comment perdre du poids en une semaine: la sécurité des moyens rapides pour perdre du poids

Une semaine est tout à fait vrai terme dans le but de perdre du poids. Régime alimentaire pour une semaine, peut être bénéfique pour votre corps et peut causer un préjudice irréparable - tout dépend de la puissance en mode menu. Vous montrer comment perdre du poids en une semaine à la maison.

Régime alimentaire pour une semaine

Perdre du poids en une semaine à la maison est vraiment pas trop difficile. Il y a plusieurs moyen simple et peu coûteux, rapide un régime alimentaire qui va vous permettre de perdre 2 kg, 5 kg, 7 kg et 10 kg. tous le résultat Final dépend des caractéristiques individuelles de l'organisme et les poids initiaux, mais le résultat sera précis. Pour supprimer complètement le ventre, les cuisses, et autres indésirables des renflements le régime ne fonctionnera pas, il est nécessaire de connecter les activités que le corps a acquis la forme désirée.

Comment perdre du poids en une semaine à la maison

Assis sur un régime, nous voulons voir le résultat dès que possible. Comme par hasard aurait-il, la perte de poids se produit graduellement, et un run ne sera pas conduire à des résultats instantanés. Nous avons rassemblé quelques astuces qui vous aideront à vous rapprocher du rêve le plus cher tout juste une semaine.

Plan de régime alimentaire

Le plus vous prévoyez votre menu pour la journée (ou même de la semaine à l'avance), le moins probable un effondrement soudain de la plus proche à des travaux de restauration rapide. Essayez de prendre du dimanche pour l'achat de produits sur la semaine à venir et de cuisiner des repas sains. Certains d'entre eux, il est possible de congeler, diviser en portions et étalées dans des boîtes. L'écoute du congélateur, ces billettes dans la soirée, dans la matinée, vous pouvez prendre un prêt déjeuner.

Demain obligatoire

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Cela dépend de l'humeur, de l'énergie et de l'appétit tout au long de la journée. Les grains entiers, protéines, graisses saines après votre Réveil vous aideront à éviter la forte appétit à midi. Et manger un petit dessert le matin, vous pouvez facilement jeter après le travail.

Des collations santé à portée de main

Le régime alimentaire des collations aideront à contrôler la faim entre les repas principaux. Si vous savez qu'aujourd'hui, pour une réunion importante, vous aurez à sauter le déjeuner, prenez un travail de collation saine. Par exemple, il peut être préparé à la maison des tranches de légumes et de fruits. Pas de saisir une barre de bonbons à la caisse, sac barres de fruits secs. Un paquet de fruits secs ou de noix rôties dans la boîte à gants d'une voiture est très utile si vous êtes fermement coincé dans le trafic.

Boire beaucoup d'eau

La vérité est ce qui est appelé "la barbe", mais son importance ne saurait être oublié. La quantité de l'eau prend en charge le corps au niveau le plus élevé, surtout si vous buvez à bon escient: un verre une demi-heure avant un repas vous aider à manger moins un verre dans les 45 minutes après un repas pour stimuler votre métabolisme. Mais le fait de boire pendant le repas se dissoudre suc gastrique et ne fera que ralentir le processus de digestion.

Moins de sel

Sel, pas de sucre, et, bien sûr, ne fait pas grossir. Cependant, il contenait de sodium conduit à la rétention de liquide dans le corps et les ballonnements. L'excédent est appelé "le poids de l'eau". Pour se débarrasser de lui, de réduire la consommation de sel. Pur le remplacer par du jus de citron, l'ajouter, par exemple, dans des salades. N'oubliez pas que la "mort blanche" fait partie des produits en conserve, sauces, fromages (et la moins le pourcentage de graisse, plus de sel). Dans les restaurants demander au serveur de ne pas ajouter de sel plats: vous pouvez le faire vous-même à la table ou ne faisant pas du tout. Si la force de l'habitude est plus forte, choisissez les options à faible teneur en sodium.

Le déjeuner et le dîner avec des légumes

Avant de passer au plat principal, manger une salade de légumes ou une soupe légère, comme de la soupe ou une soupe de betterave (potages, bien que de légumes à base de crème et ne semblent lumière). Si vous remplissez votre estomac avec des fibres qui aide à manger moins de pâtes ou de reporter d'au moins un pain du Burger. En outre, si vous manger de la salade dans le début, vous êtes moins susceptible d' "oublier" à la fin.

Manger à la maison

Cuisine à domicile assure un contrôle total sur les ingrédients. Dans le même temps élimine le souci de la caché de calories qui sont un non-non, et apparaît même dans le plus sain et repas au restaurant.

S'abstenir de produits blancs

Outre le sel et le sucre, c'est du pain blanc, pommes de terre, les produits laitiers de la graisse est la pierre angulaire de tous désireux de perdre du poids (les protéines de cette liste ne sont pas inclus). Pour les abandonner pour une semaine pas trop difficile. Dans le long terme, essayez d'utiliser le blanc à un minimum, en remplaçant les couleurs vives des fruits et légumes, grains entiers, protéines saines et les graisses saines.

Comment perdre du poids en une semaine à la maison

Régime alimentaire pour une semaine

Si vous n'avez pas de délai strict pour les résultats de perte de poids préférable de ne pas chase: perdre 5 kg ou plus, choisir un régime alimentaire pour 2 semaines. Le plus vous avez un excès de poids, en particulier à long terme, le régime alimentaire doit être suivi. Alimentation pendant 4 semaines, pendant 7 semaines, ne sera pas seulement vous aider à perdre du poids sans nuire à la santé, mais aussi pour donner des résultats à long terme. Dans des conditions extrêmes de perte de poids, le corps va prendre du poids aussi vite que vous le perdez. Il est parfois difficile semaine de régime n'apportent pas les résultats escomptés, comme le corps commence à stocker, avertissement d'une forte faim. Alimentation pour 7 semaines, va reconstruire le système digestif, contribuera à rétablir le métabolisme, et de développer simplement que vous avez l'habitude de manger différemment.

7 semaines et même à 4 semaines est très difficile de suivre un régime alimentaire strict. Peu habitués aux éventuelles pannes, des épisodes de suralimentation, qui sur le fond Général de la famine de causer des dommages significatifs. Par conséquent, le régime alimentaire pour 3 semaines et plus ne met pas l'accent sur la réduction de la quantité de nourriture, et sur un régime alimentaire strict, sur les portions (il est préférable de manger souvent et en petites quantités), sur l'allocation adéquate des aliments riches en énergie au cours de la journée (matin – complexe de glucides le soir – protéines).