Comment perdre du poids dans la taille et du ventre pour une LONGUE période de temps?

jeune fille faisant de l'exercice

La taille, les hanches, l'abdomen est toujours le secteur le plus problématique pour la plupart des femmes. Peut-être que vous, comme des milliers d'autres, à pratiquer sans un repos, mais votre estomac est encore loin d'être idéale, et un pack abs et ne pas le voir?

Va vous laisser sur un petit secret: vous n'arriverons à rien sans une bonne alimentation! La lutte pour la figure de rêves commence dans la cuisine. Cette règle, vous devriez vous rappeler une fois pour toutes, vos séances d'entraînement seront produire le résultat désiré.

Nutritionnistes dans une voix lui dit que pour perdre du poids 70% de la nourriture saine. Parce que l'activité physique n'est que de 30%, choisissez un exercice efficace pour la perte de poids ventre et les côtés est très important.

Aujourd'hui, nous avons enfin apprendre comment perdre de la graisse et quels exercices pour la perte de poids devrait mettre en œuvre pour enfin voir le résultat souhaité!

Le contenu

  • Créer un plan de perte de poids
  • Régime alimentaire pour la perte de poids et taille de l'estomac
  • Comment se débarrasser de la graisse du ventre par le biais de l'exercice?
  • Idées

Créer un plan de perte de poids

La première chose importante à ne pas oublier dans le processus d'acquisition des morceaux de rêves est une approche intégrée de! Il est prouvé qu'il est irréaliste de perdre du poids localement pour supprimer le ventre, enlever les cosses ou rendre les jambes plus minces, – si le corps perd du poids, il perd du poids partout!

fille tenant la corde

D'autre part, bien sûr, tout le monde a ses “zones à problème”, certaines faiblesses, dans lequel la graisse est déposée plus que les autres, et que ces zones doivent accorder une attention particulière!

Par conséquent, la principale réponse à la question: “Comment faire pour perdre du poids rapidement?” est la suivante: définir un objectif et allez-y! Un plan bien pensé vous permettra de mieux comprendre les actions qui seront sans aucun doute vous conduire au résultat souhaité.

Si votre point faible est le ventre, votre propre plan doit inclure les éléments suivants:

  • L'exercice régulier pour la minceur dans l'estomac, à court d'entraînement. Vous trouverez sûrement de 15 minutes par jour d'exercices qui mettent l'accent sur la combustion des graisses et le renforcement musculaire dans la région abdominale.
  • Sport quatre fois par semaine (formation de poids, les lundis, mercredis, vendredis et dimanches). Les exercices d'engager les muscles de la partie inférieure et la partie supérieure de l'abdomen d'intensifier le travail des muscles abdominaux.
  • Les autres jours, placer un pari sur des exercices d'aérobie brûler la graisse. La façon la plus simple est la marche rapide ou le Jogging. Cardio exercice est d'au moins 30-40 minutes de votre temps seule dans cette gamme débute à la combustion des graisses.
  • L'entraînement doit être combiné avec un régime alimentaire essentiellement basée sur les légumes, les fruits et les herbes. N'oubliez pas de boire de l'eau.

Régime alimentaire pour la perte de poids et taille de l'estomac

des noix, des fruits, des légumes, de la corde

Comment perdre du poids en taille et du ventre? Tout d'abord, vous n'avez pas besoin de mourir de faim ou de s'épuiser avec un régime très strict pour avoir un ventre plat. Au contraire, pour perdre du poids, vous devez manger assez équilibré, et que, souvent, le corps n'a pas le sentiment de stress et de ne pas suscité de calories “pour plus tard”.

Pour perdre du poids à la taille assez d'inclure dans le régime alimentaire des aliments riches en antioxydants qui va vous aider à accélérer votre métabolisme et améliorer le métabolisme, qui à son tour vous mènera à une réduction progressive et de la normalisation de poids:

Les légumes verts

Manger les légumes verts! En raison de cela, vous fournir le corps d'un grand nombre de fibres alimentaires, ce qui vous donnera une sensation de satiété plus longtemps. Une attention particulière devrait être accordée à des légumes comme le brocoli, les haricots verts ou le Chou frisé.

Pain de blé entier

Choisissez du pain fabriqué à partir de grains germés, ou au moins de la farine de blé entier.

Pain traditionnel rapidement soulève la taux de sucre sanguin. En conséquence, le corps libère du cortisol et de l'adrénaline, qui sont destinés à stabiliser la situation dans le corps. Cela contribue à l'accumulation de l'excès de graisse.

Par conséquent, il est préférable de renoncer à l'habitude du pain fait de farine de blé blanc (contient beaucoup de gluten) et de le remplacer avec de grains entiers de cuisson, qui ne provoque pas une telle augmentation rapide des niveaux de sucre dans le sang.

Les graisses saines

Vous devez inclure les graisses saines dans votre alimentation. L'huile d'Olive, d'avocat, huile de graines de Lin et les noix devriez avoir dans votre régime alimentaire.

Les nutritionnistes disent que les huiles végétales de contribuer à la réduction de l'appétit et accélère le métabolisme et donc la perte de poids. Manger de bonnes graisses, est une stratégie raisonnable pour perdre du poids.

Les poissons

Au lieu de gras, morceau de viande de porc ou de veau, choisissez des poissons. C'est une bonne qualité de la protéine qui contient des acides gras oméga-3 et des acides gras polyinsaturés qui affectent la vitesse du métabolisme.

L'huile contenue dans le poisson, est le carburant pour le métabolisme. Tapez donc dans votre alimentation quotidienne, le saumon, le thon, les sardines, la truite et le maquereau.

Les œufs

Des études ont montré que la leucine est l'un des acides aminés contenus dans les œufs peuvent vous aider à perdre du poids, stabiliser les niveaux de sucre sanguin. En outre, l'œuf est une source riche de protéines, de calcium, de l'acide folique et en acides gras oméga-3.

Citrons

Ils contiennent beaucoup de vitamine C et aide à combattre la rétention de liquide dans le corps. Donc, essayez de boire de l'eau chaude avec du citron – est, immédiatement après le réveil. Si vous n'aimez pas l'eau avec du citron, ajoutez un peu de miel.

Comment se débarrasser de la graisse du ventre par le biais de l'exercice?

elle rend la barre

Plis sur l'abdomen et les flancs n'est pas une condamnation à mort. Votre problème est tout simplement l'excès de graisse dans le haut du corps. La plupart des femmes à travers le monde ont ce problème, qui affecte principalement la belle moitié de l'humanité, après 35 ans.

Des exercices réguliers aider à accélérer le processus de combustion des graisses, renforcer les muscles et améliorer la condition de la peau.

Vous avez besoin de choisir un plan de formation, qui va s'engager activement les muscles de l'abdomen, et, en même temps peut augmenter la fréquence cardiaque à un niveau qui vous permettra de brûler les graisses rapidement.

Vous remarquerez les premiers résultats au bout de deux semaines d'entraînement régulier. Cependant, il est important de former au moins 3 fois par semaine et suivre un régime alimentaire approprié. Faible teneur en calories des repas pour stimuler votre métabolisme et augmenter la perte de graisse à effet.

Nous proposons à votre attention trois exercices pour affiner la taille:

Exercer le coude – genou

Se tenir droit. Jambe droite pliée au niveau du genou ascenseur de la diagonale à la hauteur de la poitrine. Tordre votre torse, de toucher votre coude gauche avec le genou droit. Changer de position régulièrement, en alternance genou droit/coude gauche et au genou gauche/ droite coude. N'oubliez pas de garder votre dos droit et les abdominaux – tendue tout au long de l'exercice afin de stabiliser le haut du corps.

Exercice genoux

Faire en cours d'exécution en place, en soulevant les genoux le plus haut possible. Gardez vos bras pliés aux coudes et détendue. Continuer l'exercice pendant 30 secondes. Les 15 premières secondes effectuez chaque exercice à un rythme modéré et d'accélérer dans la seconde moitié de l'approche.

L'exercice de l'escalade

Stand dans la barre sur le bras droit (mettre votre poids sur vos mains et les orteils, gardez votre dos droit, pas de flexion au niveau de la taille). Soulevez vos hanches légèrement plus élevé et de commencer à tirer le genou vers votre poitrine. Travailler de façon dynamique comme vous êtes vraiment à l'escalade. Au cours de l'exercice suivez la position. Assurez-vous de ne pas soulever les hanches trop élevé.

Idées

fille gardit une bouteille d'eau et Mat

Comme vous pouvez le voir, pour perdre de la graisse sur la taille et l'abdomen est possible et ce n'est pas nécessairement ans à mourir de faim vous-même!

Régime alimentaire pour la perte de poids la taille et du ventre doit être d'abord et avant tout équilibré et nutritif pour le corps pour ne pas sentir la faim et de ne pas tergiverser mangé par vous “pour l'avenir” dans la forme de graisse sous-cutanée.

Il suffit de consacrer 15 minutes par jour pour effectuer des exercices simples qui ne nécessitent pas d'équipement spécial ou équipements de sport pour tonifier les muscles abdominaux et graver le détestait de plis sur l'abdomen.

Rappelez-vous que la chose la plus importante dans chaque entreprise est un système et le travail quotidien. Seulement dans ce cas, vous serez en mesure d'atteindre leurs objectifs et, en retour de leurs efforts à la figure de vos rêves.

Aller à votre objectif, malgré les difficultés et les circonstances, vous avez maintenant toutes les connaissances de remporter la victoire dans la lutte pour un beau corps svelte!